Liaisons hiérarchiques : Directrices et directeurs adjoints
Collaborations internes : Les chefs de pôle, évaluateurs, assistantes et conseiller médical
de la direction, les assistantes du CODIR
Collaborations externes : Organismes publiques partenaires et tutelles, professionnels de
santé, Associations de patients,
Finalité du poste : Assister la Directrice, les Directeurs Adjoints et le conseiller médical dans l'ensemble de leurs missions. Assurer la gestion administrative, budgétaire, et des ressources humaines en lien avec l’équipe du CODIR
Conditions particulières d’exercice : Poste télétravaillable
Contrat : CDD de 3 ans
Finalité du poste : Assister la Directrice, les Directeurs Adjoints et le conseiller médical dans l'ensemble de leurs missions. Assurer la gestion administrative, budgétaire, et des ressources humaines en lien avec l’équipe du CODIR
Activité principale
Assister la Directrice, le Directeur Adjoint dans l'ensemble de leurs missions
Gestion des agendas de la directrice, des directeurs adjoints et du conseiller médical
Gestion des plannings et diffusion
Gestion et archivage des courriers/documents (OTES et Chrono)
Organisation des réunions internes/externes
Rédaction des compte-rendu des réunions internes/externes et des réunions du CODIR
Accueil des visiteurs
Prise en charge téléphonique des appels extérieurs, orientation vers interlocuteurs concernés.
Filtrage des appels vers la directrice et directeur adjoint.
Coordination de l’assistanat des pôles
Assurer les missions de :
- Correspondant DRH : gestion administrative du personnel, recrutement,
formation
- Correspondant DAF : budget déconcentré dépenses, budget recettes,
aménagement, déménagement
- Correspondant DSI pour le suivi de l'équipement informatique et les
demandes de logiciels/accès réseau
- Suivre la mise à jour des DPI des agents
Diplôme requis : Baccalauréat
Expérience professionnelle requise : Expérience dans l’assistanat de direction fortement souhaitée
- Maîtrise de Word, Excel et de l'utilisation de la messagerie électronique
- Utilisation d'internet
- Maîtrise des techniques d'expression écrite et orale
- Autonomie, rigueur, disponibilité, sens du travail en équipe
- Facilités relationnelles
- Bonnes qualités rédactionnelles
- Discrétion et confidentialité